Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Vasco de Gama aux Maharajas.
27 décembre 2016

Noël à GOA

Mais si je suis là! Simplement que la mer d'Oman continue à être chaude, que notre grand appartement avec TV et WI FI dans le plutot petit village de Benaulim est bien agréable.....bref, pas grand chose à vous dire de nouveau.

Merci pour vos messages. J'espère que vous avez passé un agréable Noël; Et ici, comment c'est?

Très joliment éclairé. Chaque maison a des guirlandes lumineuses (parfois jusqu'à très haut dans les palmiers). se promener le soir est un plaisir. je n'ai paspris de photos par contre j'ai pris des photos de crêches. Il y en a de superbes, grandes et à l'exception des santons (pas vraiment beaux) elles sont faites avec des éléments naturels: de vrais végétaux et même des poissons. 

DSC00439

DSC00440

DSC00441

DSC00442 Malgré mon envie je ne suis pas allée à la messe de minuit. l'église est un peu loin et les propriétaires de notre guest-house qui devaient y aller et m'y emmener ont changé leurs plans et y sont allés le matin tôt. J'essayerai de ne pas manquer celle du jour de l'an ....qui vaut le coup aussi parait-il.

Sinon, hier j'ai passé toute ma matinée dans une banque agence de voyage pour trouver un moyen pour aller à Delhi rejoindre Ulla le 10 janvier. Impossible par train! Plus moyen de réserver une couchette confortable (nous sommes en pleine vacances scolaires jusqu'au 15 janvier) et comme il y a deux nuits et un jour à passer en train je ne me suis pas sentie de réserver en classe......disons très populaire. Que voulez-vous, l'âge! je vais donc y aller en avion mais.......je n'ai pas encore pu payer: l'appareil qui prend les cartes visa ne marchait pas.....à suivre! et puis j'ai attendu et attendu que les roupies arrivent de ????? où il y avait une queue monumentale parait-il. Bref, j'ai pu faire changer.....60 dollars! Bon, ça va pour le moment.

Finalement nous allons revenir à notre plan premier à savoir que Zaza ne va pas venir au Rajasthan. Elle n'est pas en grande santé et elle préfère rester là au confort (chaleur, plage, Wi Fi et TV pour je ne sais quelle retransmission de tournoi de tennis) jusqu'en février où elle rejoindra sa fille à la Réunion. Dommage! Nous n'avons réussi à trouver qu'un bridgeur: un québécois fort sympa......mais à trois, sympa ou pas, ça ne marche pas. Re dommage!

Je suis allée un jour à la ville voisine.....un monde fou dans les petites allées du marché couvert.

A bientôt; Bisous. Je vais aller rejoindre Zaza qui est déjà à la plage.

Ah avant, je lance on HELP à...?? si je ne passe pas par le blog je n'envoie pas de photos parce qu'elles sont trop lourdes. Picasa n'envoie rien! comment réduire mes photos pour en nevoyer hors blog? Qui saurait?  Mr. Ducros peut-être?

DSC00431 - Copie

DSC00445

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Bernadette,<br /> <br /> Tu as essayé les photos en pièces jointes?<br /> <br /> Sinon il y a Wetransfer: on peut envoyer beaucoup de choses, c'est gratuit , il faut juste une bonne wifi et un peu de patience si on envoie beaucoup de photos.<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te suivre.<br /> <br /> bises,et je vais t'envoyer un mel perso!!!
De Vasco de Gama aux Maharajas.
  • Envie de retourner au Rajasthan...mais avant que le climat se réchauffe dans le désert du Thar, traîner sur la Côte de Malabar dans la région de Goa entre passé portugais et modernité indienne....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité