Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Vasco de Gama aux Maharajas.
27 décembre 2016

GOA 27 Décembre 10H28

Hello vous.

 

Seulement vous dire que j'essaye de mettre mon blog en caché, cad qu'il va vous falloir mettre l'adresse comme vous faisiez les années passées. faites moi un email si vous avez oublié, je vous dirai....ceci pour éviter que des gens inconnus viennent lire et voir ce que j'envoie juste pour vous!

 

Sinon je vais bien.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> <br /> Nous voilà rassurés !..Les photos toujours aussi belles...couleurs de rêve ...En fait si je comprends bien ce n'est qu'un accès de flemmingite aigüe qui te fait te prélasser en bord de mer!...Tu a bien raison d'en profiter. J'espère que tes problèmes de récupération de subsides vont se résoudre et que tu pourras rejoindre Ulla comme prévu.<br /> <br /> Tout va bien au Coteau...la maison s'est vidée...toujours pas de paysage hivernal..<br /> <br /> Bonne continuation.....nous suivons tes pérégrinations avec beaucoup de plaisir....comme d'habitude !<br /> <br /> Bises de nous deux.<br /> <br /> Lyliane et Pierre.
De Vasco de Gama aux Maharajas.
  • Envie de retourner au Rajasthan...mais avant que le climat se réchauffe dans le désert du Thar, traîner sur la Côte de Malabar dans la région de Goa entre passé portugais et modernité indienne....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité