Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Vasco de Gama aux Maharajas.
24 novembre 2016

Il est temps d'essayer de me réhabituer à

DSC00354  Il est temps d'essayer de me réhabituer à canalblog et.....à mon nouvel appareil photo. Je vous dis que ce n'est pas gagné. Je ne suis pas une grande dégourdie du net. J'en suis à l'âge préhistorique: un bouton, une fonction. On verra bien....ou on ne verra rien!!! Mais je suis bien d'accord avec vous, ce serait dommage.

Donc, comme je l'ai écrit je retourne en Inde...pour la quatrième fois. Envie de revoir le Rajasthan.

Je pars de St Ex le 13 décembre, escale de 4 heures à Paris. Le temps de retrouver Marie-Zaza avec qui je pars, puis encore une escale de 5 heures en Inde à MUMBAI et enfin GOA, notre premier point de chute. La suite? je ne sais! tout dépendra de ???? et de ???? Bref, le nez au vent comme d'hab,. à suivre nos envies de plage en plage sur la côte de Malabar dans cette ancienne colonie portugaise. Le 10 janvier nous retrouverons Ulla à New-Delhi et ...à nous les forteresses imprenables, les palais somptueux, les havelis, les magnifiques étoffes, les chameaux et...peut-être quelques beaux Rajpoutes aux dignes turbans (même s'ils sont parfois rose-bonbon) et aux fringantes moustaches....

Si tout va bien je serai de retour at home le 8 mars.

Petit rappel: il est interdit de me suivre si ...on ne me laisse pas des petits messages de temps en temps. Non, mais! En commentaire sur le blog, à mon adresse wanadoo habituelle ou à celle sur hotmail. Je vous la rappelle:

tribouline@hotmail.fr

J'ai tout dit. A bientôt donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est ! Je t'ai - ENFIN- rejointe sur ton blog, que je n'imaginais pas aussi fourni ! BRAVO à toi, tu es loin d'être une dinosaure de l'informatique... Ou alors, que suis-je ?<br /> <br /> Quid avant les dinosaures????
L
ça y est ! Je suis branchée....moi je suis prête en tous cas......tout fonctionne parfaitement.<br /> <br /> ....à demain !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Lyliane.
F
et bien, ça marche parfaitement, comme d'habitude!<br /> <br /> donc......bon vent Tribouline, je te suivrai avec immense plaisir et curiosité, j' ouvrirai grands mes yeux avec toi et je rêverai de repartir!
De Vasco de Gama aux Maharajas.
  • Envie de retourner au Rajasthan...mais avant que le climat se réchauffe dans le désert du Thar, traîner sur la Côte de Malabar dans la région de Goa entre passé portugais et modernité indienne....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité